Semaine 1 - Bienvenue au cours Publicités sociétales et humanitaires

Bienvenue au cours PBT3000X : présentation des différentes formes de publicité (marketing social, grandes causes humanitaires, marketing de la cause et économie sociale)


Briefing du premier travail
Petites-Mains : Maryam Abdali viendra vous présenter cet organisme dont la mission est d'aider les personnes en difficulté, surtout les femmes immigrantes, monoparentales et sans emploi, à sortir de l’isolement, et apprendre un métier, afin de favoriser leur insertion sur le marché du travail et leur intégration à la société québécoise pour qu’elles y vivent en dignité.

Ce premier travail d'équipe est réalisé en collaboration avec l'agence Grosses Têtes et Caroline Maltais, agente de sensibilisation à l'entreprenariat jeunesse - CJE CDN.




Plan marketing en 10 questions-réponses simples




N'oubliez pas :
« Les médecins enterrent leurs erreurs, les journalistes, 
les écrivains... et les publicitaires les publient »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire